"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: james
Partager la recette (4864 votes)
98 personnes ont consulté cette recette
1/2 bouteille de Bourgogne rouge, 2 échalotes hachées, 75 g de beurre, 1 cuillerée à café de farine, 1 brindille de thym, 1 brin de persil, 1/3 de feuille de laurier, poivre, peu de sel.
Dans une casserole, mettez la moitié du beurre, les échalotes et faites dorer doucement, puis ajoutez le vin, les aromates et faites réduire de moitié. Au bout de ce temps, mélangez le reste du beurre et la farine. Ajoutez ce mélange à la sauce, puis laissez cuire 5 mn. Salez, poivrez.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Meilleur grand chef du monde. Cuisinier espagnol avec 3 étoiles Michelin.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Découvrez une sélection de recettes de pâtes: raviolis, spaghettis, lasagne, cannellonis, etc ...
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...