"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: kyla
Partager la recette (4864 votes)
99 personnes ont consulté cette recette
Voir ci-dessous les ingrédients de la recette.
Préparation: 15 minutes. Cuisson: 35 minutes. Pour 4 personnes :
1 poulet de 1
2 kg en morceaux
50 g de beurre
15 cl de vin blanc sec quelques brindilles de thym
1 c à soupe d'estragon haché
2 c à soupe de moutarde forte
4 c à soupe de fjord ou de crème fraîche sel poivre.
Dans une sauteuse chauffer le beurre à feu moyen. Faire dorer les morceaux de poulet 5 mn en les retournant. Ajouter le vin le thym l'estragon du sel et du poivre. Couvrir et cuire 30 mn. Retirer les morceaux de poulet de la sauteuse les dresser r
sur le plat de service et tenir au chaud. Dégraisser le jus de cuisson ajouter la moutarde dans la sauteuse et lier en tournant. Verser le fjord ou la crème fraîche et mélanger de nouveau en veillant à retirer la sauteuse du feu avant l'ébullition. Verser la sauce sur le poulet et servir.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Bernard Loiseau - La Côte d'Or
Grand chef cuisinier disparu. Le restaurant « la Côte d'Or » a 3 étoiles.
Découvrez des recettes de viandes faciles et délicieuses: poulet, porc, boeuf, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de poulet cuisiné au grill, four, à la vapeur. Toutes délicieuses.