"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: ange-aimee
Partager la recette (4864 votes)
98 personnes ont consulté cette recette
Pour6 Personnes
1 gros poulet (coupé en 6)
1 tomate
100 g raisins secs
4 échalotes
1 botte petits oignons nouveaux
4 c. à soupe d'huile
sel, poivre
Épluchez les oignons et les échalotes.
Coupez les échalotes en 4 dans la hauteur et les petits oignons en 2 en gardant une partie de la tige verte.
Retirez le pédoncule de la tomate, plongez-la quelques secondes dans l?eau bouillante. Egouttez-la, pelez-la et coupez-la en petits dés.
Faites chauffer l?huile dans une grande sauteuse, quand elle est chaude, faites-y dorer les morceaux de poulet.
Quand ils sont bien colorés, retirez-les de la sauteuse et remplacez-les par les oignons et les échalotes. Faites-les revenir 5 min en remuant, puis remettez les morceaux de poulet. Ajoutez les dés de tomates et les raisins.
Versez 5 cl d?eau, salez, poivrez, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 1 h en remuant de temps en temps.
Grand chef de cusine le plus étoilé au monde ! Cuisiner très médiatique.
Grand chef cuisinier français avec 3 étoiles Michelin. Inventeur du fondant.
Célèbre cuisinier du restaurant parisien avec 3 étoiles Michelin. Cuisine raffinée.
Découvrez une sélection de recettes de riz: paella, basmati, riz brun, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de salades de saison: laitue, tomate, etc...
Délicieuses et légères !