"Recette de cuisine délicieuse et à votre portée. Essayez cette recette pour découvrir la cuisine de la gastronomie française. Une recette de cuisine pour apprendre à cuisiner. Savourez cette recette facile, simple et délicieuse !"
Recette de: edward
Partager la recette (4864 votes)
98 personnes ont consulté cette recette
Préparation: 20 mn. Cuisson: 15 mn. Pour 4 personnes: 5 mangues bien mûres 60 g de sucre en poudre, 50 g de raisins secs, 1 citron, 1 pincée de vanille en poudre, 2 c à soupe de rhum blanc.
Lavez le citron et retirez son zeste. Lavez et épongez les raisins secs. Epluchez les mangues, retirez les noyaux, coupez-les en quartiers. Mettez-les dans une casserole avec un demi-verre d'eau, le sucre, le zeste de citron et la pincée de vanille. Laissez cuire doucement pendant 15 minutes. Ajoutez alors les raisins secs à la compote chaude puis laissez-la refroidir. Retirez le zeste de citron et ajoutez le rhum blanc. Versez la compote dans des petites coupes individuelles et tenez-les au frais au réfrigérateur, pendant au moins 1 heure.
Marc Veyrat - Auberge de l'Eridan
Grand chef cuisinier de Haute-Savoie avec une note de 20/20 au Gault-Millau.
Le grand chef de la cuisine française. Cuisinier du siècle selon Gault Millau.
Heston Blumenthal - The Fat Duck
Le 2ème meilleur cuisinier du monde selon le Guide Michelin (Britannique)
Découvrez toutes les nouvelles recettes organisées par catégorie: riz, viande, poisson, légume, soupe, dessert, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de fromage: fondue, raclette, tourte, sandwich, apéritif, etc ...
Découvrez une sélection de recettes de chocolat, noir, au lait, desserts, glace, tartes, chocolat blanc, etc ...